CHAMPIONNAT DU MONDE – OKJ // KRISTIANSTAD (SW)
Encore une nouvelle piste que je découvre lors des essais. Je suis très heureux de faire ma deuxième course avec le team Birel Art officiel.
Ce fut un week-end compliqué du aux conditions météorologiques incertaines. Il a fallu s’adapter à la fois à la météo changeante et à la piste .
Je réalise le 60e chrono sur plus 120 pilotes. J’arrive à remonter septième dans la première manche mais malheureusement dans les manches 2, 3, 4 je n’arrive pas à passer la ligne d’arrivée. Mais ma motivation me pousse à moi Gagner des positions dans les manches 5 et 6 ou je termine 10e et 11e respectivement.
Je n’arrive pas à me qualifier pour la grande finale. Malgré tout je reste positif est conscient de l’expérience que ce championnat du monde de karting junior m’a apporté pour mes courses futures.
La saison se termine, il est temps pour moi de rentrer en Martinique et de continuer mon entraînement pour l’année prochaine avec de grandes surprises à la clé.
Rendez-vous en 2019
Je tiens à remercier mon sponsor principal DIDIER ainsi que BirelArt et BirelArt France et la FFSA pour m’avoir donné cette chance de participer au championnat du monde 2018 de karting.